construction de mon Tucano composit ARF

bon je vais encore finir le nez de l'hélice et équilibrer l'engin.
 

Fichiers joints

  • 2014-06-01 11.46.44.jpg
    2014-06-01 11.46.44.jpg
    95,3 KB · Vues: 63
constant1462;2310071 à dit:
bon je vais encore finir le nez de l'hélice et équilibrer l'engin.

hello, quelles qualités quels défauts ce TUCANO , je crois que je vais me lancer ...
j'ai dans l'idée une déco CAMO couleur SABLE , et un un TURBOPROP KIGTECH TP 60 ...
merci
195972.jpg
 

Fichiers joints

  • 195972.jpg
    195972.jpg
    229,7 KB · Vues: 13
Hello
Il y a pas vraiment de défaut car les kit composit carf sont de très bonne qualité (je aussi fais le corsaire ).
Le seule point noir du kit c est le cockpit, pour moi c est vraiment de la m...... ,ok il est super léger mais bon c est pas digne du kit.
Moi j ai pris celui de chez airworld qui vas normalement pour un Bea HAwk échelle 1/4 il ressemble beaucoup à celui du tucano mais il faut pas mal le adapté et c est pas trop donné.
J avoue que les couleurs militaire lui vont super bien.
Pour le moteur j ai une wren54 (ancienne de la 44).
Malheureusement je ai pas eux le temps d aller volé avec
Mais j attend les beau jours cette année.
Voilà
A+
 
constant1462;2484156 à dit:
Hello
Il y a pas vraiment de défaut car les kit composit carf sont de très bonne qualité (je aussi fais le corsaire ).
Le seule point noir du kit c est le cockpit, pour moi c est vraiment de la m...... ,ok il est super léger mais bon c est pas digne du kit.
Moi j ai pris celui de chez airworld qui vas normalement pour un Bea HAwk échelle 1/4 il ressemble beaucoup à celui du tucano mais il faut pas mal le adapté et c est pas trop donné.
J avoue que les couleurs militaire lui vont super bien.
Pour le moteur j ai une wren54 (ancienne de la 44).
Malheureusement je ai pas eux le temps d aller volé avec
Mais j attend les beau jours cette année.
Voilà
A+

hello, bien d'accord c'est pourrit les cockpits CARF , si je me lance c'est avec un cockpit ARG :
http://www.argweb.eu/cockpit.htm
je ne veux pas une machine maquette mais quelques artifices de décoration ;-)
merci de ton retour CONSTANT1462
@+
 
Haut