Différence entre DRAGONFLY 4 et WALKERA 4

Moi aussi, je suis un petit nouveau de l'helico, je me suis offert un walkera 4.
Si j'ai un petit conseil sur le choix des pieces detachés c'est un Accu supplementaire ref: HM-004-Z-25 , le set avec les patins et les barres ref: HM-004-Z-07 (Skid Landing Gear Helicoptere Dragonfly 4) et pour ma part j'ai cassé aussi HM-004-Z-14 (Rotor Head Core Helicoptere Dragonfly 4 ) mais l'helico ne fonctionnais pas tres bien au départ (cause mauvais ébavurage de la piece en plastique, donc le support pales etait mal enfoncé et ça tournais un peu n'importe comment)
Sinon ça fait une semaine que je l'ai et je fait deja mumuse dans le salon (stationnaire et un peu de glissement gauche droite à un metre du sol environ), par contre j'ai un peu de mal sur les atterissages en douceur)

J'ai vu un peu de pub sur les autres posts donc je me permet de donner le lien du vendeur des pieces detachés sur ebay (frais de port fixe de 2.80, pour 1,2,3,4 etc pieces) ici
 
bonjour,
je suis debutant on m'a offert un helico walkera HM-22#E 3D je cherche un schema de montage pour remonter mon helico apres un accident.
merci
 
Seb, l'as tu acheté finalement?
Si oui, ma fille a dereglé les petits crans à l'arrière de la telecommande, peux tu me dire comment ils sont paramétrés à l'origine (lesquels sur on stp?)

Merci de ton retour

sebg1974;622843 à dit:
Bonjour,
Je découvre le monde de l'hélicoptère RC et m'oriente vers un de ces modèles.
Y-a-t-il une différence ou s'agit-il du même modèle, même fabricant,...
Lequel prendre?

Merci!!!!
 
Haut