Estimation sur traxxas e-revo ken block1/16

computeur

Nouveau membre
Salut
J'ai vu cette voiture proposé sur un groupe fermé de Facebook



proposée à 150€. La voiture avait bonne presse quand elle est sortie en ... 2010 (peut être plus récente mais je ne peux pas le savoir et le vendeur me dira ce qu'il veut).
Proposé pour 150€ mais vu l'age de sortie du petit véhicule ,̶ ̶j̶e̶ ̶n̶e̶ ̶s̶a̶i̶s̶ ̶p̶a̶s̶ ̶s̶i̶ ̶i̶l̶ ̶l̶e̶s̶ ̶v̶a̶u̶t̶
si je devais lui donner un prix, je dirai à peine 100€ (avec la manette d'origine), mais comme je débute dans le modélisme RC, je ne suis pas un expert.
Merci pour votre aide

Bonne fin d'année
 
Bonjour,

Je ne possède pas ce modèle, mais je sais que pour environ le même prix, vous pouvez trouver, NEUF, en boutique, le modèle suivant :
HPI Micro RS4 Ken Block 2015.

Ce n'est pas tout à fait la même échelle, car c'est du 1/18.

Bon Achat.

(^_^)
 
cmartinez;2477897 à dit:
Bonjour,

Je ne possède pas ce modèle, mais je sais que pour environ le même prix, vous pouvez trouver, NEUF, en boutique, le modèle suivant :
HPI Micro RS4 Ken Block 2015.

Ce n'est pas tout à fait la même échelle, car c'est du 1/18.

Bon Achat.

(^_^)


Merci @cmartinez j'ai vu la voiture que tu cites au magasin RC où j'ai acheter ma première voiture (et où je vais maintenant toutes les semaines), elle est en plus proposée avec une commande radio (que celle du gars non). J'en ai conclu que cela n'en valait pas la peine, et une occasion sur Kapaza (Leboncoin Belge), m'a fait traverser la frontière et prendre son grand frère en 1/8.
Pas pour le même pris évidemment, mais j'en suis très content
Enfin content quand elle roule puisque j'ai cassé un axe moteur. Mais comme il vient d'être changé la voilà : )
Sans titre-1.jpg
 

Fichiers joints

  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    113,3 KB · Vues: 4
Salut Computer.

Content de voir que tu as trouvé ton bonheur.
J'ai personnellement reçu la mienne il y a une semaine tout juste, mais pas encore eu l'occasion de la faire rouler.
C'est une LaTrax Rallye 1/18.
Mais j'avoue lorgner grave sur la carrosserie 1/18 HPI Ken Block. Je trouve qu'elle en jette trop.

Voilà, amuse toi bien. (^_^)
 
Haut