lt mcfly
Membre actif
bonjour
oui je fait le plein par la nourice bvm.
à travers la nourice, il n'est par contre pas possible de vider le réservoir.
il ne faut jamais vider la nourice, une fois qu'elle a été remplie, pour pas qu'elle ne sèche et se détériore.
en cours de saison, je ne vide jamais le réservoir, et cela ne m'a jamais posé de problème avec du pétrol lampant.
pour le vider aprés chaque séance de vol, le plus simple à mon avis, c'est de mettre un 2ème plongeur dans le réservoir, comme ça on fait le plein par la
nourice pour qu'il n'y ai pas d'air dedans, et on vide aprés que le réservoir, ce qui laisse la nourice pleine.
comme filtre sur la mise à l'air libre j'ai mis ça
http://www.topmodel.fr/product-detail-6320-filtre-eco-2p
oui je fait le plein par la nourice bvm.
à travers la nourice, il n'est par contre pas possible de vider le réservoir.
il ne faut jamais vider la nourice, une fois qu'elle a été remplie, pour pas qu'elle ne sèche et se détériore.
en cours de saison, je ne vide jamais le réservoir, et cela ne m'a jamais posé de problème avec du pétrol lampant.
pour le vider aprés chaque séance de vol, le plus simple à mon avis, c'est de mettre un 2ème plongeur dans le réservoir, comme ça on fait le plein par la
nourice pour qu'il n'y ai pas d'air dedans, et on vide aprés que le réservoir, ce qui laisse la nourice pleine.
comme filtre sur la mise à l'air libre j'ai mis ça
http://www.topmodel.fr/product-detail-6320-filtre-eco-2p