Construction GV d un A 10X

bonjour

oui je fait le plein par la nourice bvm.
à travers la nourice, il n'est par contre pas possible de vider le réservoir.
il ne faut jamais vider la nourice, une fois qu'elle a été remplie, pour pas qu'elle ne sèche et se détériore.
en cours de saison, je ne vide jamais le réservoir, et cela ne m'a jamais posé de problème avec du pétrol lampant.
pour le vider aprés chaque séance de vol, le plus simple à mon avis, c'est de mettre un 2ème plongeur dans le réservoir, comme ça on fait le plein par la
nourice pour qu'il n'y ai pas d'air dedans, et on vide aprés que le réservoir, ce qui laisse la nourice pleine.

comme filtre sur la mise à l'air libre j'ai mis ça

http://www.topmodel.fr/product-detail-6320-filtre-eco-2p
 
Par purger , j entendais purger l air présent dans la nourrice et non pas le carburant. Nous sommes sur le même type de montage en fait !

Je vais voir ce que je trouve comme filtre à air ...




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je comprend mieux! si le circuit est bien fait, il ne devrait pas avoir d'air dans la nourice à la fin du vol, si se n'est qu'un toute petite bulle au coin en haut
mais assez loin de la poche

a+
 
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