Construction Hawk F5B Staufenbiel

matthieu93160;2475301 à dit:
Keda 3650 3500 kpg 27 5.2.
Esc red brick 200a helice rfm 16x17s
Servos Hyperion ds09 amd pignon métal
En 3s puis 4s et 5s pour finir pour 2.8 kw

Bonjour,
Côté vocabulaire, c'est assez hermétique. Peux tu (au moins) mettre des liens vers ce que tu indiques pour être à peu près clair ?
 
Gilles092;2638870 à dit:
Bonsoir aux possesseurs de Hawk III.
J'ai très envie de l'acheter, mais j'hésite entre le modèle PNP (529 euros) tout équipé en 4S sauf l'ESC qu'il faut acheter, et le modèle en ARF (nu à 329 euros) car je pense prendre ensuite prendre le KIT moteur (en 1000 KV) + ESC 100 Ampères pour fonctionner en 6S.
Savez vous si le kit pour fonctionner en 6S peut aussi être utilisé en 4S ? Ceci pour commencer en 4S et me sentir à l'aise avec...... puis passer en 6S sans devoir acheter 2 moteurs et 2 ESC.
Merci pour vos infos
Gilles (78)


Bien sur que c'est possible.
D'ailleurs je ne comprends pas le choix de vouloir passer à 6S avec un moteur de kv1000
Aucun intérêt sur un hotliner, plutôt intéressant sur un racer, vu que tu vas être vraiment limité au niveau hélice.


Gilles092;2638988 à dit:
Bonjour,
Côté vocabulaire, c'est assez hermétique. Peux tu (au moins) mettre des liens vers ce que tu indiques pour être à peu près clair ?

Tu cites un post de 2016? ......
Pour info, l'ensemble cité faisait partie des motorisations à prix "discount" qui donne de très bons résultats.
Pendant que le tien est encore en train de monter doucement avec ta motorisation choisie...... en train de prendre de la vitesse, le sien est déjà satellisé ;)
 
Haut