Helicoptere Hg-300 Rtf Jamara

marc_

Nouveau membre
Salut

Je me r'enseigne sur le HG-300 RTF JAMARA

(99 euro sur Conrad)

Car je voudrais savoir si sa vaut le coup (pour s’amuser, car je sais que c'est un "jouet")
En fait je sais pas si je pourrais le faire déplacer comme un vrai model réduit ou je pourrai juste je le faire monter descendre et euh comment dire, le faire pivoter

Voila si vous avez des renseignements (site, vidéo, photos etc.)


Merci
 
bonjour,

il n'y a pas de détail, est-ce un 2 voies ou 4 ?, ça ressemble à un autre modéle avec des pales caoutchouc, qui lui est en 2 voies et qui n'a aucun intérêt si ce n'est de faire rire les gens quand il va dans les murs et que tu n'y peux rien vu qu'il ne fait que monter ou descendre en tournoyant plus ou moins tout ça en se barrant à droite ou à gauche suivant ses envies.

pour une vingtaine euros en plus, tu as des bons petits hélicos 4 voies, si tu débutes pour t'amuser, tu peux prendre un birotor nano lama, c'est du 4 voies et ça se pilote comme un df4 en pas fixe, c'est pratiquement aussi nerveux, mais en plus stable et tu peux voler dans le salon vu la saison qui arrive.

et puis s'il n'y a pas du tout de vent, ça peut voler aussi dehors.
 
heu vola un ami m'a passer cet helico ansi qu'un sky watcher eh bien ça ne vaut rien... on ne controle pas grand chose sur les 2 a mon avis acheteun birotor a - de 100€ tu verra sa sera super comparer a ça
 
oui
je me suis renseigner ailleurs et j'abandonne l'idee d'acheter cet helico
voila merci de vos reponse a+
 
Ce jouet m'a été offert, et.......... c'est bien un jouet, mais utile.
Il m'a taillé toutes les plantes verte de la salle à manger. On ne dirige absolument rien à part le faire décoller pour aller où il veut.
De plus, étant resté longtemps dans un placard, la batterie ne le soulève même plus. Vu le prix de celle-ci (environ 25 €) il ne décollera plus jamais.
Poluche.
 
Haut