Quadricoptere Impossible de connecter mon récepteur au Walker Runner 250

pierr31

Membre actif
Salut,

Voilà j'ai un walkera runner 250 et même en respectant les schéma que j'ai pu trouver sur internet mon récepteur ne s'allume pas. C'est un CM921 (spektrum). Je sais qu'il n'est pas défectueux, il marche avec un avion.
Ce drone est vraiment mauvais: toutes les vis se foirent (même avec une clé facom), tout est standardisé donc impossible de mettre autre chose que du walkera, rien n'est expliqué.. D'ailleurs si quelqu'un le veut je lui échange volontier contre un autre 250 fpv ou je lui vendrais à un prix intéressant :D
En attendant, j'aimerais au moins faire un vol avec. Je branche donc 3 broches au niveau de l'elevator, puis une broche par autre voie. MAis rien ne marche, et la carte de controle affiche une led rouge.
Je ne sais donc pas quoi faire. A part la carte de controle et mon récepteur, aucun cable n'est branché.
Merci à vous, en espérant que quelqu'un sache comment faire.
 
j'ai finalement réussi, ca venait de mon bindage telecommande/recepteur mais bon ca n'empeche que ce drone n'est vraiment pas top, surtout par le fait qu'il soit pret a voler comme tu dis, je n'aime pas du tout non plus
 
Haut