Je crois avoir fait une betise😥

Jd97227

Nouveau membre
Bonjour à vous et bonne année également avec plein de modèle à acquérir en 2024. Je vais également passer par la case présentation.
Je crois que j'ai fais une bêtise avec la arrma notorious 6s de mon loulou. La veille on a joué comme des fou avec en bashant sur un terrain derrière la maison. Terrain bien humide du coup voiture bien crade. On rentre, je la nettoie mais je pense pas du tout comme il faut...au tuyaux d'eau en faisant tout de même gaffe aux endroit sensible. Après tout je me dis qu'elle est waterproof donc pas de grand risque... Quelle erreur... Le lendemain rebranchement d'un pack et la bizarre on se rend compte qu'après initialisation à l'allumage elle tourne que dans un sens... On coupe... Rallume tout refonctionne avec de la latence puis de nouveau normal puis bug. On arrive tout de même à finir le pack en 4s. Mauvaise surprise de la fumée avec une bonne odeur de brûlé sort de sous le servo. On débranche la batterie rapidement. Je regarde manuellement tout tourne de façon fluide mais à la télécommande plus de réponse.
A votre avis mon nettoyage a endommagé le servo et uniquement lui ou suis-je bon pour un trio servo esc et moteur ?
Ce sera pour le coup l'occasion de l'équiper un petit peu en pièce exb et sans doute passé sur un servo différent.
Merci pour votre aide les réponses me font déjà mal au portefeuille 😥🤣😥
 
Slt
Je pense qu'il n'y a que le servo
Débranche ce servo et essaie qu'avec les gaz.
Et évite l'éléphant bleu.......
 
Haut