Jet EDF balsa à construire de kit

Effectivement, il a y de quoi à mangé et à boire chez tetris, par contre c'est quoi comme matière ? Est-ce que c'est le depron ou la mousse? eEn tout cas les avions sont vaiment beaux.
 
Non, plus de polystyrène, ce n'est pas terrible si l'avion crash.

Pour la construction de balsa + ctp, pouvez-vous SVP me dire quel équipement éléctrique il faudra prevoir et mettre en place sur l'avion EDF de grand budget et grande taille pour securiser au maximum les circuits éléctriques - de servos (ubec) et aussi peut-être la double allimentation si la batterie est defaillante ou l'autre chose.

Jusqua là je n'ai piloté que de trucks très simples de type : batterie - controlleur - recepteur - servos.

Merci
 
Je ne comprend pas ta question, tu n'as pas encore choisi ton jet, donc tu ne risques pas de choisir l'electronique... ca dépend pas mal de sa taille, de ses servos... j'ai vu des jet trés bien voler sur un bec de 5A, et une installation standard... Dans nos disciplines c'est bien plus le bricolage/pilotage qui provoque un crash, que l'electronique, quand bien même on prend la peine de prendre du matériel sérieux.
 
j'ai voulu savoir en peu plus sur l'equipement. Par exemple, j'ai vu les differentes boites de PowerBoxSystems et aussi les trucks similaires chez Spectrum (c'est la marque de ma radio), mis je ne sais pas à quoi ça sert et que choisir dans premer temps. Déjà mes recepteurs Spectrum tous avec les bec integrés. Pourquoi il faut ajouter le bec pour les servos ?
 
Haut