Le picooZ du moment pour noël ?

oll à dit:
Salut, perso, j'en ai 6!!! (3 packs Sky Challenger).

Et plutôt que de t'encourager à un acheter un Picooz, je t'encourage carrément à en acheter 2!!!

Pourquoi 2? Parce que via le pack "Sky Challenger", on peut:

Les avantages:
- Voler, voler et voler!!!
- Voler a 2 en même temps!!! => c'est fun et on se marre grave
- Se tirer dessus!!! (cette version de Picooz est équipée de capteur laser émission/réception qui désoriente l'appareil une fois touché par l'autre...géniallissime!!!)

Les inconvénients:
- Un seul et le pire : la durée de vie et la conception des Picooz... :(

Je trouve le Picooz génial à faire voler....tant que ça vol. :| Une fois que ça vol pu. C'est à dire quand ton moteur d'Anti Couple lache (c'est celui de l'arrière), il est quasiment infaisable de le changer (fils trop petits à souder). Et le problème, c'est que ça lache très rapidement (entre 40 à 60 vols pour moi).

Donc voilà, j'ai 6 Picooz, dont 3 sont déjà au cimétière (les 3 ont l'anti couple mort).
Mais même pour une centaine de vols et un budjet d'environ 50€ maxi pour le pack, ça vaut trop le coup! ;)

Oll
Tu n'est pourtant pas un débutant, oll ???????

Bien sur qu'il est facile de remplacer un moteur d'ac de picooz !!!!!

Seulement, il faut être patient et bien attendre en chauffant que le vernis fonde avant de pouvoir souder !!!

Je n'ai rien contre toi, sois en sur, mais je sors de mes gonds quand je vois des réponses de ce style, qui sont totalement fausses !!!!

Et si le picooz est réellement au rebus ici, contactez moi, je vous donnerais une bonne adresse ou on ne vous racontera pas n'importe quoi !!!!!!!!
 
Haut