Les douanes: Comment ça marche?

Salut tout le monde

La douane francaise est un peu tight pour ne pas dire tres tight, tout comme la douane Italienne, Espagnole, Suedoise et des Pay-Bas. pourquoi? parce qu'il y a de plus en plus d'achats faits des pays non europeens vers les pays Europeens.
Je m'y connais un peu car a rchobby-avenue on a souvent importe des produits de notre depot en Chine vers les pays d'Europe. Mais les choses ont beaucoup change ces derniers mois pour rchobby-avenue. Nous avons importe plus de 70% de notre stock de Chine a l'Angleterre et toutes les commandes venant des pays d'Europe seront desormais envoyees depuis de notre depot en Angleterre, de plus rchobby-avenue.co.uk change considerablement: un nouveau site internet qui pourra supporter plus de 5k produits. Si vous pouvez eviter d'acheter de la Chine evitez le; de plus, en cas de problemes vous avez beaucoup de chances d'etre foutu.
mon francais est un peu rusty mais j'ai fait beaucoup d'efforts pour partager ces quelques lignes et maintenant ma cervelle me fait un tout petit peu mal.
 
Haut