moteur rapier ou les trouver ?

tito07

Membre actif
salut a tous est ce que quelqu'un sais ou on peut encore trouver des moteur rapier surtout des L2

merci d'avance
 
merci du tuyau mais aparement plus de L2 j'ai trouvé que des B2 et 3, aparement en temps de poussé c'est pas enorme tu en pense quoi ? tu a utilisé tes moteur sur quel type d'apareil ?
 
Hello,
En fait c'est également des L2 que j'ai acheté l'an passé.
Je pensais les utiliser pour un skyray. Malheureusement j'ai découpé les pièces mais jamais pris encore le temps de le finir (je suis un peu en "pause modélisme" depuis 1 an).

Les rapiers disparaissent, la production ayant cessée:
Mike Woodhouse - Free Flight Supplies
The Rapier Jet Page

"The production of Rapiers has currently ceased. The product has now been reclassified from a smoke generation device to that of a firework. This change in definition results in a considerable change in the management of both the production and distribution of the product"

Si tu veux je peux t'en envoyer 2 ou 3, tu m'envoies des timbres et ton adresse...

++

MadProf
 
je les ai trouvé chez sam's model mais le lien que tu ma envoyé dit qu'il n'en on plus, j vais quand meme essayer d'en commander rapidement des fois qu'il en ai encore !!!!

c'est vraiment dommage qu'il ne les fabrique plus j trouvais le principe tres tres sympa comme propultion, tu a pas une idée de moteur de remplacement parce que j'ai trouvé des truc au us chez aerotech mais c'est le meme systeme que les jetix un tube que tu rechage et a ce que j'en ai lu c'est lourd

en tout cas merci pour ces info
 
Haut