Paramoteurs Rc : un modèle de 5 mètres d'envergure

Pour ma part, j'ai fait un échange de voile avec un membre du forum Opale, j'ai hérité d'une spiral 3-3 de 4 m d'envergure, la encore une grosse aile, qui a déjà fait 4/5 vols sous strike de 4,140 gr donc trop peu, je suis passé sur un autre chariot à 9 kg, chariot équipé sans lests plus de 5 kg.

Quelques réglages radio, un échange de servo de freins et elle sera opérationnelle en vol. C'est la spiral avec des bandes rouges et blanche sur le ba du milieu, voile bleue, très belle impression en vol.

Math 62, mais tu est Mathieu ? bonsoir Mathieu, belle vidéo, a te voir évoluer, on se dit fastoche, pour nous autres paires de manches, mais on s'y accroche.
 
math62;2536200 à dit:
et oui, avec la taille et l'inertie, le timing est bien plus important et se rapproche réellement d'un vrai (j'ai 12 années de vol libre aussi derrière ;) ). La différente est saisissante par rapport à la 1.8.
Si un jour tu as l'occasion de passer sur la côte d'Opale, je te ferai essayer ça ;)

Ok pour l'éssais au fest noz de Cessieu, ou plus tard à la coupe Icare. A st Hil.
 
Bonjour Mathieu, alors comme ça, la mode sur ton forum, c'est de bannir les membres pour de fallacieux prétextes ? Pour moi, délit de sale gueule, un gros con n'est bon qu'à étre bannis ?

Pour ton fest le samedi j'ai télescopé le confrère Allemand, il n'y a pas eue mort d'hommes, juste une suspente cassée ou coupée, ça ne me qualifie pas de pilote dangereux, en grandeur au grand bornand j'ai bien effleurés des gars en l'air car à ce moment fumeux il y en avait plus de 200 en l'air, il n'y a pas eue mort d'hommes.

Le dimanche j'ai survolées vos guitounes, et alors personne n'a été touchés, ma vue m'à jouée des tours par effet de moirage, je ne voyait plus l'avant de l'arrière de l'aile, et tu me qualifie de pilote dangereux ?

En faits mon malheur vient que la première fois je parlais parapente grandeur, ma grande passion dix ans durant, et que ça n'a pas plut à Petit Seb, donc un Bannissement abusif.

Maintenant un autre bannissement abusif, pour des raisons extérieures au forum lors de ton festival.

Ne t'en fait pas Mathieu, je ne le polluerais plus ton forum ni d'ailleurs ton site, j'aie deux voiles, je volerais tranquilou dans mon coin, quand à faire des rencontres avec vous ? pourquoi faire ? Pour me coltiner avec cet imbécile de petit Seb ton larbin ?

Oui j'irais à la coupe Icare peut Etre avec ma petite voile, je volerais ailleurs que sur ton spot, parce que je suis rhone alpin et que je suis chez moi, et que la nature est à tout le monde.

Je te souhaites une bonne continuation dans ton entreprise.

PS : Je te présente mon pilote Maryline ROBIN/HACKER.

377978001.jpg
 
Haut