Problème de servos à la mise sous tension

Bonjour, merci Kallem pour votre retour, oui j'avais aussi trouvé cette notice, mais elle ne s'applique pas à mon recepteur, je n'ai pas de bouton pour régler ce fameau failsafe, apparemment sur le mien cela doit être une sorte de failsafe enregistré à chaque binding du recepteur, mais je viens de faire plusieurs essais, rien à faire, même avec un modèle neuf (j'en avais gardé un d'avance pour monter un ProdiJ ... ) + un servo neuf, + création d'un nouveau modèle sur la radio avec aucun pre-réglage, le servo fait toujours son aller / retour au max avant de ce caller au neutre, le seul truc que je m'aperçois, c'est que si le recepteur est nu sans servo, que je l'alimente avec une batterie après liaison ok avec la radio (diode lumineuse fixe = tout est ok ) et que à ce moment là je branche le servo, il ne fait pas le problème !!! Il ne le fait que si à l'inverse il est branché sur le récepteur sans alim et dès que je met du jus ... biiim l'alller / retour à fond au moment où le récepteur capte la liaison radio, ca m'énerve !

Bon c'est déjà mieux, il suffirai que je débranche tous les servos à chaque fois mais pas forcement pratique, le récepteur est normalement hyper calé avec pas beaucoup de place, pfff une galère :-(
 
Ok, merci pour vos réponse, après d'innombrables test, avec notice de la radio sur les différents type de failsafe possible et la , notice du recepteur = impossible de trouver une solution, je n'ai pas précisé que je ne rencontre pas ce problème sur un avion type Horizon Sub CUB équipé d'un (vrai) recepteur spektrum AR636A qui ne fait pas du tout çà, donc ca va se terminer que je vais commander un 6 voies type AR620 de la marque Spektrum et au moins j'arête de perdre du temps ...

Merci à tous, cordialement JEFF
 
Haut