problème écoute voilier

Oui Albert

En vérité je passe tous les jours autant que sur les autres forums, mais c'est parfois triste à cause des photos en miniature, pourquoi ne peut on pas les mettre en format normal ? 650 pixels de large au minimum, ce serait plus vivant et attractif

JCC
 
Pour cotentin, éssaye de les placer en format 600x800, par éxemple sur un autre forum, puis tu fait un copié d'image que tu colle ici, ça fonctionne très bien pour moi, pourquoi pas pour toi ?

Le temps d'aller sur mon forum TP je te colle une de mes photos .

348465DSCF6151.jpg


Mort de rire, le sujet n'est pas du tout marin, mais c'est pour vous faire voir ce que je fais, ici, une pelle job de chez Haulotte électro hydraulique au 1/14 radio commandée à 20 voies.Dans mon forum mini engins RC ma petite entreprise.

Je ne sait pas si mon truc fonctionne avec autre choses qu'un forum ?

D'autres parts je travaille avec hosting pics depuis 4/5 ans environ et puis passer tous les formats, celui ci est celui qui passe le mieux, ni trop grand , ni trop petit.

Tient l'idée d'agrandir tes deux miniatures ? Peut être que ça marcherais ?.

Voici la première mais le fait d'agrandir modifie le nombre de pixels et floute l'image.

attachment.php


Mort de rire ça ne marche pas, pourtant sur mon forum ça fonctionne, mais ne veux pas passer de chez moi à ici.

attachment.php


Par contre ça fonctionne comme ça :

J'ai cliqué sur le deuxième cliché, ça l'a agrandis à ce format, je l'ai alors copié l'image, puis collée ici.

attachment.php


En faits vos miniatures :

Je clique de gauche, ça les ouvre mais à ce format, je copie l'image, je ferme la photo que je colle sur mon topic.

Mort de rire, comme quoi il y en a des combines pour arriver à ses fins.

attachment.php


Pour cette combine, il faudrait prévenir les administrateurs et qu'ils informent tous les forums de cette possibilité :

Vous conservez votre façon de faire avec vos miniatures, vous éditez votre sujet, puis vous ouvrez un nouveau topic pour faire ma combine d'une part, mais vous pouvez aussi essayer de faire ces agrandissements à coté de vos miniatures ?

En faits j’essaierais de faire comme vous : sur mon serveur photos de coder des miniatures puis de les agrandir directement à coté.

Je suis aussi sur le forum opal parapente, et pour passer des vidéo, il faut supprimer le S dèrrière HTTP. Si on le conserve impossible de passer la vidéo en clair, par contre parfois j'arrives à faire ces copiés collés de mes photos en format 800x600.

Aller bon courage à tous, Patience et longueur de temps, font mieux que force et que rage.
 
Haut