Probleme ezrun 18A sur micro sct...

popoklatch

Nouveau membre
Bonjour à tous.
J'avais monté un combo pas cher dans mon micro sct, ezrun 18A et un tit moteur brushless et j'était assez satisfait du résultat.
Ensuite là un déménagement,le tout n'a pas fonctionné pendant un an et quelques mois et j'ai voulu remettre ça en route.

Hop je charge l'accu dont j'ignorais si je l'avais convenablement stocké (mi-charge je crois..) et le premier run ne se passe pas mal mais ne dure pas longtemps.
Puis impossible d'obtenir autre chose que des "saccades" même sur un parquet bien glissant.
J'me suis dit, l'accu est mort, j'en commande un nouveau mais le résultat est le même.
Aidez moi:
je pense que je devrais reprogrammer une des deux "coupures" de l'esc,(surchauffe et décharge maxi) .

je précise que quand je le tiens en mais cela fonctionne très bien, c'est quand il est au sol.

Alors je me suis dit qu'il y avait peut être quelque chose à voir avec le pignon, le ratio et puis là je me suis dit que j'allais plutôt vous demander car nous avons à peu prés fait le tour de mes maigres connaissances!!!

Merci d'avance!
 
Haut