colaisseau
Membre Sénior
Je confirme.
J'en ai maintenant deux (alimentations PRX), chacune équipant des planeurs, maquettes, des vieux bois et toile de 5 m et 6m. et jamais je n'ai eu le moindre problème. Ils n'ont pas servi depuis un an et il va être temps que je les réveille !!! D'ailleurs il faut, que par précaution, j'achète une paire d'accus neufs. Les accus passent de l'un à l'autre.
Avec ces modèles, Spalinger et Fauvel AV361, il n'est question que de vol cool, type thermique ? Les servos ne sont finalement sollicités un peu fort que pendant quelques instants de remorquage si ça dérape. De mémoire, ce sont des 20 Kgs (annoncés ...), mais des 10 Kgs même 7 Kgs suffiraient amplement.
Sur un gros VGM en vol 3D, avec un pilote déchainé, la consommation n'aurait plus rien à voir.
Depuis quelques temps, les double alimentations du club sont fabriquées par un de nos membres et encaissent sans broncher 12 à 15 Ampères. Mais bon, c'est juste pour "le plaisir".
Jacques
J'en ai maintenant deux (alimentations PRX), chacune équipant des planeurs, maquettes, des vieux bois et toile de 5 m et 6m. et jamais je n'ai eu le moindre problème. Ils n'ont pas servi depuis un an et il va être temps que je les réveille !!! D'ailleurs il faut, que par précaution, j'achète une paire d'accus neufs. Les accus passent de l'un à l'autre.
Avec ces modèles, Spalinger et Fauvel AV361, il n'est question que de vol cool, type thermique ? Les servos ne sont finalement sollicités un peu fort que pendant quelques instants de remorquage si ça dérape. De mémoire, ce sont des 20 Kgs (annoncés ...), mais des 10 Kgs même 7 Kgs suffiraient amplement.
Sur un gros VGM en vol 3D, avec un pilote déchainé, la consommation n'aurait plus rien à voir.
Depuis quelques temps, les double alimentations du club sont fabriquées par un de nos membres et encaissent sans broncher 12 à 15 Ampères. Mais bon, c'est juste pour "le plaisir".
Jacques