radio graupner mc 26

sylvaint180

Nouveau membre
Bonjour à tous

Petite question, trouve t-on encore des mises à jour pour les radio graupner ? vu qu'il y a plus rien sur le site et que graupner a fait faillite.

Également je recherche le logiciel Radio_grStudio avec le pack voie pour que je puisse l'installer dans ma radio pour la faire parler " train rentrant" "volet sortie" etc ...

Merci

Bon dimanche
 
sylvaint180;2666143 à dit:
Bonjour à tous

Petite question, trouve t-on encore des mises à jour pour les radio graupner ? vu qu'il y a plus rien sur le site et que graupner a fait faillite.

Également je recherche le logiciel Radio_grStudio avec le pack voie pour que je puisse l'installer dans ma radio pour la faire parler " train rentrant" "volet sortie" etc ...

Merci

Bon dimanche

Bonjour Sylvain,

pour la mise à jour de ta MC26, la dernière version du firmware est la V 1.014 datant de DECEMBRE 2018, quelle est ta version actuelle ???
il devrait y avoir au moins une version sur ta carte micosd (repertoire "FIRMWARE".

pour GRStudio, c'est un logiciel qui s'installe SUR UN PC et qui permet ENTRE AUTRE, de faire les MAJ de tous les composants graupner
comme les radios, les recepteurs, les sondes télémétrique, certains ESC, certains chargeurs, etc....la derniére version est la 4.932

Pour le "pack voix", il y en a AU MOINS 1 sur ta carte MICROSD, à partir de celui ci, tu peux le modifier avec VDFEditor (qui fait partie de GRStudio)
et créer tes propres messages (utiliser les 100 derniers messages vocaux existant sur le pack voix, pour les modifier à ton gout).

Si tu as besoin de différentes versions (logiciel, firmware MC26) envoie moi une adresse mail par MP et je devrais pouvoir te dépanner.

Bonne journée

Francis
 
Haut