Recherche Suspensions pour Mini-Inferno

gaelr

Nouveau membre
Salut à tous !!

Je suis à la recherche de 2 kits suspensions (avant+arrière alu) pour une mini-inferno et je n'en trouve pas. Sur tous les sites, c'est la rupture, ou alors il y a l'avant, ou l'arrière. Je n'arrive même pas à trouver les 2 mêmes.
Vous les trouvez où vos suspensions ??? :*)

J'ai cherché en france, sur eB.y, sur A..zon (fr, et com), en asie, aux usa. Je les ai trouvé sur A..zon par l'intermédiaire d'un revendeur. Ca donnait 25 $ chacun, et je me retrouve avec une ardoise de 76 € (fdp, douane, tva inclus)

C'est moi qui cherche mal ou quoi ?? même en france, je ne trouve pas de magasin qui propose les deux en même temps !!

Merci pour votre aide !
 
Bon, bein, j'me réponds :-D

entre les sites HK, US (+canada), FR (+suisse), eB_y (fr,com), j'ai eu du mal à en trouver un lot avant+arrière. Je les ai pourtant trouvé sur un site historique DieuDuVent.com mais pour 110 € fdp inclus.
Sinon, ils étaient dispo chez GPM HK qui nous renvoit sur l'importateur officiel qui n'a pas plus de stock lui non plus.

Par chance, j'ai fini par tomber sur kyosho-store. Les tarifs DieuDuVent.com divisé par 2 ont fait basculer mon choix. :eek
 
Haut