Smiley assortis et cohérents ?

Porco Rosso

Membre Sénior
Salut Yves !

Petites questions concernant les smiley... Ils sont la seule solution pour exprimer nos "émotions" au travers des textes que l'on pianote sur ce forum.

Ne serait-ce pas possible, non pas d'en avoir 350, mais au moins une 10aines qui ressemblent a quelque chose ?? Ils sont disparates, de taille différente, de couleur différente, les définitions non appropriées, je trouve dommage...

Il ne me semble pas qu'un telle requête aie déjà été formulé, il n'y a pas besoin d'un quelquonque investissement financier pour quelques images, alors même si c'est un détail, je pose la question !

top.gif


A bientôt !

Stéphane
 
Bonsoir Stéphane,

Merci pour la remarque, en fait c'est de mon coté que ça freîne.... c'est super long de mettre à jour les smileys... il faut que je trouve les codes, que je trouve les bons, que je les importe dans le forum un par un.... et j'avoue que ce n'est pas dans mes priorités...

Et je vais en tenir compte tout de même ... donc avec un peu de patience, j'y arriverai :)

Bonne soirée,
Yves
 
Hello,

A nouveau bonne remarque que je n'ai pas traitÄ—. Je m'en occupe pendant les prochaines vacances.

Bon week end
Yves
 
Haut