[Vends] easystar ii rr

fly2

Membre Sénior
Vends cause je ne m'en sert pas , la célèbre motoplaneur de chez multiplex dans sa derniere version II RR , moteur brushless 3 fois plus puissant que l'ancien model , ca vol vraiment bien , c'est top aussi pour du FPV , avec un accu 3S 2200 Mah , on peux voler 45 mins si on se debrouille bien à prendre les bons courant d'air .

Il est équippé d'un recepteur AR6200 orange RX , je peux donc le laisser pour ceux qui volent en SPEKTRUM .

Il est ici tout d'origine comme en sortit de boite , c'est à dire en version 3 axes , mais en rajoutant 2 servos pour les ailerons ( prédécoupé ) , on le passe tres facilement en 4 axes .

Hélice repliable automatiquement en coupant les gaz pour une meilleur glisse dans l'air .

L'empennage et les aile s'emboites et se deboitent facilement , ainsi , on peu le remettre dans sa boite pour le transport , il ne prends alors plus beaucoup de place .

J'ai collé sur le nez et tout le dessous de l'adhesif tréssé , comme cela , en atterrissage sur de l'herbe dure , ca protege le fusellage .

Une aile à un leger choc , bon , c'est un peu inévitable , c'est vraiment leger et surtout sans contrainte pour le vol , mais je prefere le préciser , voir 3 eme photo :

Quelques photos :









L'easystar viens d'ici :

Planeurs / Multiplex / Planeur EasyStar II RR / Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC

J'en demande 110,00 euros + 8 euros de frais de port , possibilité d'etre vendue avec un accu 3S 2200 Mah pour 10,00 euros de plus .

Reglement PAYPAL .

Possibilité d'etre vendue avec une radiocommande SPEKTRUM DX6i et son recepteur AR6200 , état neuf car tres peu servis pour 90,00 euros de plus :





Une vidéo prise sur le net :

 
Haut