Activités récentes

  • vian31
    vian31 a répondu à la discussion PredimRC 2.50.
    Bon, la géométrie est presque finalisée. Par contre j'ai un souci avec mes profils. Par curiosité j'e compare le S7012, le FAD14 et le...
    • plaSun.png
    • Capture d'écran 2024-05-04 095243.png
  • Jean mi 71
    Jean mi 71 a réagi au message de ArsenalVG dans la discussion [suivez ma construction] De Havilland DH.89 Dragon Rapide avec Like Like.
    Passons à l'intérieur mise en place des rondelles et petit coup de peinture pour harmoniser tout ça. défi relevé ;) on...
  • M
    Bonjour à tous, Cyril d'Eyguières, petit message pour vous rappeler la tenue de nos concours maquettes du 18 et 19 Mai. Le 18 Mai à...
  • RRY75
    RRY75 a réagi au message de HAL dans la discussion Construction Tiger Moth Flair avec Like Like.
    Montage la suite. Collage des derniers bouts de bois sur le fuselage : - colle d'une baguette courant tout le long du fuselage, à peu...
  • Fcs
    Fcs a répondu à la discussion Construction Tiger Moth Flair.
    Très belle construction et très bien commentée
  • foxtrot1
    foxtrot1 a réagi au message de thomasmuckus dans la discussion Westland Whirlwind 1:5 Vance Mosher Kit avec Like Like.
    J'ai maintenant toutes les pièces sorties Ensuite, j'ai préparé quelque chose comme test. Tout s'adapte parfaitement, excellent...
  • foxtrot1
    foxtrot1 a réagi au message de schwalbe 1 dans la discussion LA 7 et F100 avec Like Like.
    entre deux averses ............ semi maquette la déco sera librement inspirée d'une maquette plastique .... pesé et centré: verdict 24,5...
  • foxtrot1
    foxtrot1 a réagi au message de HAL dans la discussion Construction Tiger Moth Flair avec Like Like.
    Montage la suite. Collage des derniers bouts de bois sur le fuselage : - colle d'une baguette courant tout le long du fuselage, à peu...
  • HAL
    HAL a répondu à la discussion Construction Tiger Moth Flair.
    Montage la suite. Collage des derniers bouts de bois sur le fuselage : - colle d'une baguette courant tout le long du fuselage, à peu...
    • 3.jpg
    • DSCF8612.JPG
    • DSCF8618.JPG
    • DSCF8606.JPG
    • DSCF8600.JPG
    • DSCF8616.JPG
    • DSCF8615.JPG
    • DSCF8610.JPG
    • DSCF8611.JPG
    • DSCF8609.JPG
  • M
    marc.pujol a répondu à la discussion PredimRC 2.50.
    Là, c'est autre chose. Ce n'est pas seulement une histoire de corde mais de forme de profil pour assurer la bonne transition laminaire...
  • S
    sollac a répondu à la discussion Dewoitine 510.
    bonsoir bernard je t'ai envoyé un MP
  • S
    Merci c'est noté pour la batterie. On va essayer de procurer les câbles. Si je comprends bien le channel 1 fera d'office à commander les...
  • F
    FTX a réagi au message de manager56 dans la discussion Construction Dewoitine D520 (de Laurent Buissyne) avec Like Like.
    Bonjour, Voici donc quelques photos de l'avancement : Vous noterez que pour l'empennage, j'ai prévu une assise pour le...
  • 10snaproll
    10snaproll a réagi au message de schwalbe 1 dans la discussion LA 7 et F100 avec Like Like.
    entre deux averses ............ semi maquette la déco sera librement inspirée d'une maquette plastique .... pesé et centré: verdict 24,5...
  • mlebret
    mlebret a répondu à la discussion J.O. et interdictions de vol.
    Pour revenir au sujet principal, les suppléments A.I.P. concernant l'arrivée de la Flamme à Marseille et les Jeux de Paris sont sortis...
Haut