Activités récentes

  • RRY75
    RRY75 a réagi au message de Fcs dans la discussion Construction P47 N. Plan zirolli. avec Like Like.
    Bonjour, C’est au fond du puits que l’on connaît sa profondeur. Je me suis amusé à simuler les cornières de renfort. Vous me direz, ça...
  • Balzakas'ket
    Balzakas'ket a réagi au message de Fcs dans la discussion Construction P47 N. Plan zirolli. avec Like Like.
    Bonjour, C’est au fond du puits que l’on connaît sa profondeur. Je me suis amusé à simuler les cornières de renfort. Vous me direz, ça...
  • Balzakas'ket
    Balzakas'ket a réagi au message de schwalbe 1 dans la discussion LA 7 et F100 avec Like Like.
    sortie d'usine, sur les conseils de JB je vais m'en tenir au centrage du plan et donc rajouter 500 gr dans le pif (sans trop les coller...
  • patrkh
    patrkh a réagi au message de schwalbe 1 dans la discussion LA 7 et F100 avec Love Love.
    sortie d'usine, sur les conseils de JB je vais m'en tenir au centrage du plan et donc rajouter 500 gr dans le pif (sans trop les coller...
  • guillaume60
    guillaume60 a répondu à la discussion Rodage DLE20.
    Merci ! Ça me fait gagner du temps ! La courbe va se pondre. J'ai réglé mon problème de démarrage en fermant de 1/10 la vis Lo.
  • F
    Flyers060359 a créé la discussion Super tigre 3000 dans Aéro / Thermique.
    Bonjour la communauté qui aurait des articles de magasines sur ce moteur? Ainsi que la notice d’utilisation et le dimensions. Merci...
  • M
    Muscat.p a répondu à la discussion Premier demarrage OS gt33.
    Merci Philaero Vous m'avez mis la puce a l'oreille en regardant les durites d'essence Ce qui m'a permis de m'apercevoir que dans les...
  • schwalbe 1
    schwalbe 1 a réagi au message de jp02 dans la discussion LA 7 et F100 avec Like Like.
    Trop beau !
  • jp02
    jp02 a réagi au message de Fcs dans la discussion Construction P47 N. Plan zirolli. avec Like Like.
    Bonjour, C’est au fond du puits que l’on connaît sa profondeur. Je me suis amusé à simuler les cornières de renfort. Vous me direz, ça...
  • jp02
    jp02 a répondu à la discussion LA 7 et F100.
    Trop beau !
  • Tr@nquille
    Tr@nquille a réagi au message de schwalbe 1 dans la discussion LA 7 et F100 avec Like Like.
    sortie d'usine, sur les conseils de JB je vais m'en tenir au centrage du plan et donc rajouter 500 gr dans le pif (sans trop les coller...
  • jp02
    jp02 a réagi au message de schwalbe 1 dans la discussion LA 7 et F100 avec Like Like.
    sortie d'usine, sur les conseils de JB je vais m'en tenir au centrage du plan et donc rajouter 500 gr dans le pif (sans trop les coller...
  • schwalbe 1
    schwalbe 1 a réagi au message de Fcs dans la discussion LA 7 et F100 avec Like Like.
    Magnifique
  • schwalbe 1
    schwalbe 1 a réagi au message de granit dans la discussion LA 7 et F100 avec Like Like.
    il est magnifique
  • 10snaproll
    10snaproll a réagi au message de schwalbe 1 dans la discussion LA 7 et F100 avec Love Love.
    sortie d'usine, sur les conseils de JB je vais m'en tenir au centrage du plan et donc rajouter 500 gr dans le pif (sans trop les coller...
Haut