10- La tête de lion :
Le meilleur pour la fin, ça demande de la minutie pour la découpe des deux caches.
L’étude des caches est très importante pour ce sujet et il faut un peu maîtriser l’aérographe
Le premier cache me sert a faire le contour en noir le second permet de couvrir et peindre le visage. Je peu x donc très bien réutiliser le premier cache pour un autre motif.
Le cache du visage aussi peut être réutilisé hors du sujet type « flaming ».
Il faut bien étudier les caches et faire attention a ne pas couper dans un lien et d’avoir bien toutes les parties reliées.
Après avoir vaporisé la couleur noir, je peinds la couleur jaune ce qui couvre un peu les trais noir du visage, mais c’est voulu car ces trais sont trop net du au cache et me serviront comme repère en repassant à main levé ce qui adoucira les contours et ré accentuera les parties noires.
Après ce travail la tête est presque finie je fait mes petite retouches de blanc pour l’iris des yeux et le petit « + » ici se fera en reprenant le cache n°1 de contour en le décalant et en repassant sur les extrémités.
C’est une tête qui fait de l’effet et le ton est donné !
Ce sera agressif !
Attention quand même de ne pas l’être de trop ce serait dommage de détruire un beau modèle ! D’autant plus qu’on vous pardonnera de ne pas voler comme un as mais de le mètre au tas ça non !
C’est la fin J’espère que j’ai assez bien expliqué les bases en vous donnent envie et quelques idées.
Avec ces 10 petits exemples on peu déjà composer de belles déco après c’est votre imagination et la maîtrise qui viendra au fur et à mesure qui vous permettrons de progresser.
Et pour finir quelques petite composition, mais bon soyez original et ne copier pas bêtement mais on peu s’en inspirer mais ce serai dommage d’avoir personnalisé un modèle et de retrouver 10x le même à une couleur prêt lors d’une rencontre.
Je reste à vôtre disposition pour des conseils ou des remarques, mais je ne vais quand même pas vous pré mâcher tout votre boulot, si on personnalise son modèle ça doit resté un travail personnel, non ?!?!
le premier « trol » que j’ai peint avec les rivets, et il en faut pour assembler ce bestiau !
D’autres kits tout frais !
Et pour finir un « Knuffel Bad chiken ! » et un bis plan perso inspiré de la pub coca avec l’ours et ses oursons et deux têtes de loup fait a main levé a l’arrache pour remplir les bouts d’ailes.
ça Jet ! Kit F15 GWS d’origine blanc en déco « tiger » !
Quelques déco que vous aurez peut etre ici : http://www.asset-models.com/fr/html/pc_home.php
-tous droits réservés publication sans autorisation interdites !