• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bourget 2009

Bonsoir,

Eh oui, j'ai fait la connaissance d'un membre de L'adal, Bozzo 12... toujours un vrai plaisir de rencontrer la personne qui correspond au pseudo...

Partie remise donc,

Je vais faire un post avec mes photos bourget 2009....très bonne après midi et beaucoup de Drône, sujet que je connais..

A+
Yves
 
Vi, d'ailleurs ca a pas mal evolué le domaine des drones depuis 2 ans, il n'est plus question de faire tenir des modeles en l'air mais maintenant les problemes sont de l'ordre la facon dont on va les faire rentrer dans le domaine aérien, etc, c'est un progres.


Pour ma part j'y etait mardi, vous avez peut etre apercu le stand de ma boite, dans le hall 4, a coté des toilettes et du snack, un stand avec de la musique a fond :D (B53 le n° du stand)

Qu'ont donné les presentations en vol aujourd'hui?

Mardi j'etait un peu décu, bcp de deja vu, rafale, eurofighter, NH90, F18, F16, mais pas de blériot XI comme annoncé, mais lui je crois qu'il le garde pour ce WE...

Des que j'ai le temps je mets moi aussi mes photos en ligne...

@+
 
salut,
j'y vais dimanche, j'espère y voir le Blériot en vol et l'a380...

Par contre vous savez si c'est jouable de se garer dans le coin car le parking est à 11euros ! Une escroquerie !
 
slt jday

c'est chaud pour ce garer dans le coin la bas, 11 € comme je suis habitué a payé chere pour garer ma voiture a paname ca me choque pas plus que ca

bon salon
A+
ludo
 
Haut