Ariège: Le département sans club et pourtant existe une piste

slt ... bon voila ...
moi je connais cette piste ... elle est meme a VARILHE ( 4km de verniole :))
cette piste depend du karting ... ( pour les heure d'ouverture ) en ce qui concerne les gerants .. ben la , les reponse ont ete tres flou ... apres de nombreux coup de tel . je suis tomber sur l'ancien president du clud ( il serai de salvayre ) et m'expliqua que le club cete dissous ... et que personne ne gere + le circuit ( il ma mme deconseiller dy aller ( voir etat du podium etc )
je ne les pas ecoutais , jy suis aller .. et la ... une piste piste sympathyquement verte ... autant dire messieur que pour faire de la piste faudra ce monter en crossbref ... de l'herbe des fissure et de plus les kart qui vous tourne autour a 70km ...
je vous deconseille ...
apres nivo piste si ovus avez des MT truggy etc ... vous avez le circuit de lavelanet ... ( faite une recherche le club apparer dans le forum )
voila j'espere que sa vous a aidez !!
 
Ça fait bizarre de répondre à ce topic 6 ans après l'avoir ouvert xD

Donc la piste à Verniole à été détruite. Une personne à récupéré la piste de Karting et toutes les infrastructures autours. La piste de karting est toujours aussi nulle et inutile puisqu'il suffit d'aller à Aigues-Vives, à peine 30 kilomètres plus loin pour bénéficier d'une véritable piste de karting (ou il s'est déroulé des courses internationales, et même mondiales). Une des plus belles de France.

Bref à coté de ce magnifique complexe de karting s'est monté le petit club Ariégeois qui s'adonne au Bugguy 1/8 depuis près de 5 ans. La piste tout terrain à déjà accueillis des compétitions. Stands en dur et couvers, podium, piste boueuse par temps de pluie et poussiéreuse par temps sec, très bien balisées. Circuit d'une longueur idéale avec des passages intéressants, certains rapides, d'autres techniques. On bénéficie d'une installation électrique de qualité permettant d'avoir le 220v. Donc avis aux Brushless ! Je viens d'ailleurs de changer mon thermique pour un brushless 1/8 !

Le club est tenu par 3 personnes dont je fais parti et nous accueillons à bras ouvert les nouveaux pilotes ! Pour toutes informations n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à cette adresse:

Bananutz@hotmail.com

Thomas
 
Bonjour a tous.

J'habite en arriège depuis de nombreuse année et connais la piste D'AERO modélisme à coté verniole et y étais même membre par le biai de mon ancien prof de technologie du collège qui est fan d'aéro modélisme et aux dèrnière nouvelle il faisais parti des gérant de ce club, cependant ça va faire 3 ans que je n'y suis pas retourné faute de matériel mais la dèrnière foi que j'y suis aller tout allez bien il y avait une bonne ambiance, par contre ça ce limite juste à une ligne droite d'herbe d'où on fait décolé les avions et un préau, rien de plus :(. par contre je n'ais jamais entendu parlé d'une piste de kating ou d'une piste TT, dans tout les cas je suis intérrésé car je suis en train de monté mon petit buggy et étais en train de me demandé où je pourrais roulé.
Tout ça pour dire que LE MODELISME N'EST PAS MORT EN ARIEGE!!! et ça fait plaisir de le dire :).
Contacez moi rogers246@gmail.com
Merci et bonne route ;)
 
bonjour à tous, étant professionnelle sur le centre ville de pamiers dans le domaine du Model RC et Partenaire avec les marques leaders du modelisme, nous proposons nos services afin de développer cette activité pour les plus jeunes ainsi que les plus expérimenter.

n hésiter pas a prendre contact avec nous.
amicalement RC TIME (Pamiers)

téléphone . 0984378718
ouverture du lundi au samedi de 9 hr à 19 hr
 
Haut