4ieme Salon regional du modelisme de l'ile rousse en Corse

ritoune

Nouveau membre
Bonjour a tous , voilà les dates pour le prochain salon du modelisme de l'ile rousse sont fixées et ca sera les 1 et 2 octobre 2011

au programme quelques nouveautés et changements :

- le terrain de vol ne sera plus disponible pour voler ! nous avons eu trop de soucis avec de mauvais encadrements au niveau des vols et trop de contraintes vis a vis de la DGAC et des assurances ! donc plus de vols possibles !

- une course de bateau avec les offshores du bastia offshore RC
- course de voitures TT
- course voitures 1/10 electrique DTM
- des pilotes renomés qui viendront du continent pour faire les courses !

pendant les 2 jours tout le monde pourra exposer bien sur ces modèles ou vendre son materiel d'occasion voir faire evoluer ses models ...
le magasin sud passion modelisme sera de nouveau présent avec un stand d'une superficie doublée et il reviendra avec le représentant kyosho france !
un jeune d'ile rousse a aussi ouvert un magasin sur le net donc il tiendra aussi un stand de vente !

nouveautés :

- camions RC
- trains maquette
- maquette statiques
- circuit de voiture sur rails
- mini z
- FPV en electrique silencieux ( selon meteo )
- crowler
- monster truck

pour ce qui ai des vols, les hydravions et autre avions planeurs et hélicos ne pourront plus voler ! je sais que c'est dommage ... mais c'est un beau rassemblement pour provouvoir notre passion ! et je pense que nous avons assez de rassemblements pour voler ensemble pendant le reste de l'année ... mais obligation de la DGAC et des assurances !!!

Je rappel a tout le monde, et a tous les clubs que ce n'est pas "MON" salon mais celui de tous les modélistes de corse !!

Esperont que le beau temps soit encore avec nous !!!

Pour ceux qui désirent aller a l'hotel il faudrait me le dire car on doit s'organiser dès maintenant , le salon est dans 15 jours !!!

ALORS QUI SERA LA ????

merci a tous et pour plus d'infos Henri 06-20-99-00-57
 
Haut