• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rappel rencontre mod.com sur LUNEL

Bon, je vais réserver ma nuit de samedi au Kiriad de Montpellier Aeroport, a moins que quelqu'un connaisse un meilleur plan ? (Non, pas de camping sur le terrain, Denis ronfle trop fort...)
 
Delfaber à dit:
Bonsoir,
Y aura-t-il du limbo (histoire de mettre tout le monde d'accord...)?
Mettre tout e monde d'accord.... sa reste a voir car on a un champion de la dicipline nomée modelophoque :D

L'hotel c'est domage car le meilleur c'est le camping le soir. C'est a ce moment là qu'il se passe le plus de chose......
 
notamment les vols de nuit par exemple....

Nouveauté cette année : durant le WE on testera quelques épreuves des futurs "Jeux Electr'Olympiques" (qui auront lieu mi-Juillet) tels que le passage sous limbo, le cassé de baguettes, et pleins d'autres plus originales... (uniquement avec des modèles electrique)
 
mouais.....moi j ai mis les choses au point avec madame...lunel et macon j'ai carte blanche

des rencontres comme ca c est pas pareil si y'a madame....
 
Haut