• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Charte de rencontres II

Et comment ils sont choisi les modos ? (simple curiosité)
Les SMS et autres fautes grossières n'ont pas lieu d'être.
Il y a une charte, il faut la lire avant de poster.
Ceci n'a rien d'exceptionnel, c'est commun à tous les forums.
Mais les nouveaux ne se donnent pas la peine d'aller consulter cette charte donc il serait plutôt mieux de faire un bandeau défilant en page d'acceuil, précisant qu'il faut parler un français compréhensible par tous. Ou bientôt , on va tous parler en phonétique et comme ça, plus de problème.
 
On me fait (souvent :) ) le reproche de poster inutilement quand je dis à un membre que son message n'a rien à faire là ou des trucs dans le style, mais c'est justement pour essayer de faciliter la lisibilité du forum. Bon c'est sûr que je n'ai pas toujours été très diplomate mais je me soigne :)
Et puis je me mets à la place du gars qui se pointe la première fois sur le forum : il a plein de questions en tête, ce qu'il veut ce sont des réponses, et rapidement en plus. Alors forcément il ne prend pas la peine de lire ou d'appliquer les consignes du forum.
 
Coucou28, ca depend, les 1ers modos (moi, marcellus, torqroll, thunderdarkdevil, grosvince etc...) c'est jules qui nous avait demandé si je me rappelle bien (c'etait le tout debut aussi :D) et apres c'etait soit entre modos qu'on proposait quelqu'un et on en discute, sinon d'autres se sont proposés et on en discute la encore entre modos et avec jules pour savoir si on prends ou non...

(eh oui derriere on a aussi notre petit forum spécial modos (en fait une mailing list ;) )

@+
 
Pas tout lu par manque de temps, mais perso je moderais quand les gens arreterons de nous insulter par mail quand on effectue des opérations sur le forum ..... vraiment nul a chier comme mentalité ......
 
Haut