automodeliste sur valence ?

axloed

Nouveau membre
bonjour tous le monde , j'adore faire roulé mon bon vieux kyosho K2 , mais faire de la poussiere tout seul , ca devient lassant :( , donc je voudrais savoir si quelqu un fait de la poussiere de son coté sur valence ou proches environs ? ( je presice que je fais juste du loisir.....................pour l'instant en tout cas :) )
 
a valence je sais pas mais a charme 07 (dans la grande ligne droite entre la route et la voie ferre tu a un club qui est la depuis plus de 20ans!!!
 
ok , merci , sympa d'avoir répondu :) .....je sais qu 'il y a pas mal de club dans le coin ( beaumont , roche de glun .......etc ) mais en faite je cherche juste quelqu un bien sympa qui ferais rouler son RC et qui en aurait marre de le faire tout seul ( loisire , pas en club)....en tout cas merci quand méme pour " charme" , je savais pas qu'ils avaient un club , j'irai voir !
 
Salut
Nous on est un p'tit groupe à rouler en MT sur l'ancienne piste de bi-cross à porte les valence.
Je connais pas ta machine, mais si c'est un TT ou un MT tu pourrais nous rejoindre :)
regarde là: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=24659

A+++
 
Haut