• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

automodeliste sur valence ?

axloed

Nouveau membre
bonjour tous le monde , j'adore faire roulé mon bon vieux kyosho K2 , mais faire de la poussiere tout seul , ca devient lassant :( , donc je voudrais savoir si quelqu un fait de la poussiere de son coté sur valence ou proches environs ? ( je presice que je fais juste du loisir.....................pour l'instant en tout cas :) )
 
a valence je sais pas mais a charme 07 (dans la grande ligne droite entre la route et la voie ferre tu a un club qui est la depuis plus de 20ans!!!
 
ok , merci , sympa d'avoir répondu :) .....je sais qu 'il y a pas mal de club dans le coin ( beaumont , roche de glun .......etc ) mais en faite je cherche juste quelqu un bien sympa qui ferais rouler son RC et qui en aurait marre de le faire tout seul ( loisire , pas en club)....en tout cas merci quand méme pour " charme" , je savais pas qu'ils avaient un club , j'irai voir !
 
Salut
Nous on est un p'tit groupe à rouler en MT sur l'ancienne piste de bi-cross à porte les valence.
Je connais pas ta machine, mais si c'est un TT ou un MT tu pourrais nous rejoindre :)
regarde là: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=24659

A+++
 
Haut