• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bourse d'échange de FEURS le 20 et 21 janvier

planeuristemanu42

Nouveau membre
Salut,
petit rappel , les 20 et 21 janvier aura lieu a Feurs ( Loire ) une bourse d'échange:

Pour la septième année consécutive, l’Aéromodel club Forézien organise son exposition vente et bourse d’échange. Elle se déroulera comme les éditions précédentes à la salle des fêtes. Pour Michel Viannay, président de l’association organisatrice « Le vif succès remporté l’année dernière nous conforte dans l’ouverture que nous avons faite à toutes les formes de modélismes : avions, hélicoptères, trains, autos et bateaux. » C’est donc pour cela que seront reconduites les différentes présentations comme les réseaux ferroviaires, plan d’eau pour les bateaux et dioramas. Il y aura bien sûr des maquettes de reproduction de bâtiment mais aussi d’avions, matériels agricoles et de travaux publics, etc…
Une bourse d’échange est conjointement organisée dans la salle.
Ouverture des portes de 9 heures à 18 heures non-stop ; entrée : trois euros ; enfants de moins de douze ans : gratuit.


VENEZ Y FAIRE UN PETIT TOUR L'AMBIANCE EST TRES CONVIVIAL ET LES ECHANGES NOMBREUX

a bientot
 
Salut Planeuristemanu42,

J' y serais samedi après-midi, et toi ? Si oui, demande le trésorier du club, on fera connaissance. ;)
A moins que l' on ne se soit rencontrer à Feurs, car tu as l' air de bien connaître. De quand date ta dernière visite ?
Toi qui est planeuriste, tu sais que notre club organise en Juillet 2007 le "National Maquettes Planeurs" et "VVM".

http://www.retroplane.net/feurs2007/

A+
Vincent
 
j'essaierai pour ma part de passer dimanche apres-midi, car samedi je serais pris....

Pour la bourse d'echange, tout le monde peut venir echanger ?? aupres de qui on s'inscrit ??

++
 
la papaye volante à dit:
Pour la bourse d'echange, tout le monde peut venir echanger ?? aupres de qui on s'inscrit ??
Pour cette année, c'est râpé, on est limité par la superficie de la salle et on est obligé de refuser du monde... :(
J' y serais également en fin de journée dimanche, des fois que... ;)

A+
Vincent
 
Haut