Automodélisme "Thermique" / "Eléctrique"

PROTOTYPE303

Super Moderator
Bonsoir,

Serait-il éventuellement dans l'idée de séparer les catégories "Thermiques" et "Eléctriques" sur le forum ?

J'ai dans l'idée personnellement que beaucoup de membres y trouveraient leur compte.

Je suppose que ce serait un risque pour créer le boxon aussi ?

Merci à Vous :)
 
c'est une bonne idee de separer les categories. ca nous fera donc du coup 5 forums en plus (monster, tt, truggy, piste et mini). c'est vrai que c'est un peu le bazar en ce moment pour savoir si on parle electro ou thermique
 
et le risque d'avoir des problemes de suspension,de radio,de perte de controle,dans les catégorie tt electrique par ex,sous pretexte que la caisse est electrique.
ça amplifiera le bazar.
on retrouvera le meme type de probleme dans 4 ou 5 forum différents,en plus des existants.
problemes de suspensions dans tt electrique.le probleme vient avant tout d'une suspension,pas de la propultion.
 
bah je pense que les categories actuelles sont bien faites, je vois pas la nécessité de scinder thermique et élec dans chaque catégorie...

Je suis assez d'accord avec Patriotmax!
un problème de suspattes sur un TT on poste en "voiture TT" , un problème de carbu on poste en "voiture thermique" un problème d'accus on poste en "voiture elec"... C'est vraiment ce qui me semble le plus simple.
 
Haut