• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La liste des bugs rencontrés ?

Un autre bug que j'avais relevé, sur le bloc "CODE". La div a une largeur de 640px, ça décale la partie de gauche. En enlevant cette taille fixe ça va mieux.

<= décalé

Code:
test


(ma signature contient aussi un bloc "CODE", voir mon premier post de ce thread)

HTML:
la div a aussi une width de 640px

PHP:
la div a aussi une width de 640px


Les citations ça fonctionne nikel pas de width: 640px; Ca ne se voit pas dans ce cas, les autres décale déjà l'ensemble :p
 
Bonsoir Yves,
Le double-clic sur l'icone
forum_new.gif
(qui sert à marquer le forum lu) ne fonctionne plus, j'en suis fort marri :(
Cordialement, @+
 
Bonjours Yves,
Je ne sais pas si l'information à déjà été passée , mais depuis le passage à la nouvelle heure ; les posts du forum sont marqués avec 2h00 de moins.
 
Bonsoir,

Relance du post #3

Je ne reçois toujours pas les messages d'alerte pourtant dans "mes options" toutes les options sont marquées. J'ai mis tous mes suivis en "message instantané" mais je ne reçois rien.

Merci pour ton aide.

Zorba.
 
Bonjour,

Il est 10h19 sur mon poste, et j'écris ce mail pour voir l'heure de publication.

Si ç'est ok, c'est que l'option dans le profile de l'user est bien configurée,

Dans mon Profile, choisir détection automatique de l'heure d'été, indiqué que l'on se trouve en heure d'été, et choisir le GMT qui correspond à Paris (par exemple)...

et ça doit être bon.

Yves
 
Haut