• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La liste des bugs rencontrés ?

vieuxdruide;2456956 à dit:

YESSSS, merci viexdruide,



Les résultats : catégorie F5D, 1. Christophe Castagnet (Paris) ; 2. Frédéric Grégoire (La Réunion) ; 3. Rémy Daisy (Laize-la-Ville). Catégorie F3D, 1. Gilles Desgruelles (Paris) ; 2. Frédéric Grégoire (La Réunion) ; 3. Claude Bernard (Paris). Catégorie F3R, 1. Claude Bernard (Paris) ; 2. Gilles Desgruelles (Paris) ; 3. Christophe Marie (Gard).

Le site de le FFAM est mal faite et incompréhensible C'est dommage pour une organisation aussi important,, :eek
 
Pas mal de problèmes en ce moment, je n'arrive pas à insérer les images, depuis hier,

Et toute à l'heure

Error 524 time out Host error
 
Bonjour Paul,

Est ce que c'est en uploadant une image dans un de tes albums ou en insérant dans une piece attachée ?

Merci d'avance pour ton retour

Yves
 
Salut Yves,

Tout d'abord Merci pour tout ce boulot. J'ai quand même un souci avec cette version mais c'est peut-être parce que j'ai mal cherché. Dans l'ancien forum je pouvais cocher "Afficher les messages" dans le formulaire de recherche. Désormais les résultats me donnent le sujet qui contient la réponse mais pas la page ou le message concerné.
Il y a des sujets de dizaines de pages dans lesquels je me souviens avoir lu une info mais impossible de remettre la main dessus.

Suis-je le seul à avoir ce souci ?

A+
 
yves;2466043 à dit:
Bonjour Paul,

Est ce que c'est en uploadant une image dans un de tes albums ou en insérant dans une piece attachée ?

Merci d'avance pour ton retour

Yves


En insérant dans une pièce attachée
j'ai le 'cadre '


'Sélectionnez les fichiers' mais quant je sélection rien ne bouge,, ,,,
 
Haut