• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La liste des bugs rencontrés ?

Salut Yves,

Sur tablette j'ai perdu en lisibilité avec les dernières manip.
image.jpg
Aussi bien tout en haut : à gauche de mon profil, ca disparaît dans le logo blanc, et sous les onglets accueil et flux d'activités où 2 lignes se chevauchent.

bonne semaine
Jérémie
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    19,8 KB · Vues: 5
Bonsoir,

Sur la tablette, il est possible d'utiliser le template spécifique au device mobile,

Tout en bas du forum, il y a un menu déroulant qui permet de faire la modification,

Dis moi si ca te convient ?

Merci
Yves

menu mobile.JPG
 

Fichiers joints

  • menu mobile.JPG
    menu mobile.JPG
    21,5 KB · Vues: 4
Disons qu'il faut s'y faire :friendly_wink: ca change de la version classique quoi.

Bon, c'est pas un drame, mais du coup, dans la version mobile, je ne retouve pas comment accéder à "mon compte" pour avoir la liste des sujets que je suis. Je n'ai pas vu l'icône ou alors il est tard :-D

bonne soirée
 
Re Bonsoir,

tu as raison, je trouve pas aussi, il faut cliquer en haut a droite sur la petite image avec les petits points, et ca ne donne pas accés a Mon Compte de toute facon,

je viens de me rendre compte avec ton aide que la nouvelle fenetre recherche ne s'affiche que pour les membre :-( c'est prévu pour les visiteurs normalement,

Donc je vais essayer de corriger,

Yves
Ps : comme ca pas besoin de changer d'habitude, et le template mobile me semble bien pour les smartphones, pas trop pour les tablettes.
 
Haut