• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La liste des bugs rencontrés ?

Bonjour Yves, oui ici je vois toutes les photos, pour moi pas de soucis, quand je poste à partir de mon hébergeur Google+

c'est juste sur le post du spit, ou nous avons échangé que je ne vois pas les photos posté par notre amis, ce qui est marrant quand je répond en citant, je vois le code image, mais il ne m'affiche rien.

tout ce que vous avez posté en image sur cette page je vois....

Encore merci à vous pour faire que ce forum fonctionne, ça doit être énorme le boulot....

Encore Merci A+ Pascal
 
Salut Yves,

S'il est censé y avoir une photo dans le post #313, je ne la vois pas pour ma part.

L'insertion des photos fonctionnait de nouveau jusqu'à aujourd'hui.
De nouveau, impossible de joindre en PJ, d'insérer une photo dans un post, ou de rajouter une photo dans un album (sur ipad comme d'hab. Je peux pas tester sur PC avant demain et pas encore essayé sur le mac).
 
Bonjour Rata,

Oui, il y a toujours un bug intempestif qui empeche de publier des photos ou aux nouveaux membres de s'inscrire,

on pense avec l'hébergeur que c'est un soucis "Panel",

donc on a préparé aujourd'hui un nouveau serveur, en planifiant une migration du site cette semaine;

ca devrait etre aussi plus rapide,

Merci pour ta patience
Yves
 
@Rata77, euh la photo est dans le post 310 ... je rappelais juste où regarder .... donc là c'est pas un bug :)

Merci
Yves
Rata77;2509421 à dit:
Salut Yves,

S'il est censé y avoir une photo dans le post #313, je ne la vois pas pour ma part.

L'insertion des photos fonctionnait de nouveau jusqu'à aujourd'hui.
De nouveau, impossible de joindre en PJ, d'insérer une photo dans un post, ou de rajouter une photo dans un album (sur ipad comme d'hab. Je peux pas tester sur PC avant demain et pas encore essayé sur le mac).
 
:-D Autant pour moi !
Avec ça, l'insertion est revenue.
image.jpeg
Pas de souci, je patiente, je faisais juste le fayot :-D:-D
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    67,8 KB · Vues: 4
Haut