La liste des bugs rencontrés ?

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonsoir,

J'ouvre ce poste pour que vous puissiez me remonter les bugs que vous rencontrés, tant sur le forum, que sur tous les autres modules du portail (photo, vidéos, blogs, petites annonces, annuaires, etc...)

N'hésitez pas, et si je sais les corriger ça sera avec plaisir,

Bonne soirée,
Yves
 
J'ai repéré deux petit bugs dans la recherche.

Depuis les pages du forum, le champ de saisie pour la recherche a une taille max de 20 caractères. (une fois sur la page de recherche 255 caractères sont autorisés).
<input name="searchword" id="mod_search_searchword" maxlength="20" .... >

Toujours depuis les pages du forum, il y un problème d'encodage des accents.
Quand on tape "hélice" dans une page du forum, le mot est transformé en "h�lice" quand on arrive dans la page de recherche (une fois sur la page on re-saisie "hélice" et plus de problème).


Petite amélioration, une fois dans la page de recherche ça serait possible d'enlever le "onfocus" dans l'input de recherche svp ?
onfocus="if(this.value=='h�lice') this.value='';"
Actuellement faut retaper tous ce qui avais été saisie. Juste sélectionner le texte sinon, onfocus="select();'' ? A la base ça sert à enlever le "Recherche ..." dans les pages du forum.


Enfin tous ceci c'est que des détails, car on peut contournes ces petits problèmes assez facilement.

En tous cas merci pour ce formidable site qu'est modelisme.com :)
 
Bonsoir,

Je ne reçois plus les messages d'alerte pourtant dans "mes options" toutes les options sont marquées. J'ai mis tous mes suivis en "message instantané" mais je ne reçois rien.
Merci pour ton aide.

Zorba.
 
Bonsoir Nicolas,

Merci bien, je n'avais pas vu la limitation :)

Et merci pour la proposition d'amélioration, c'est top ...

A force d'être seul à tester le tout ... une certaine lassitude s'installe après 3 ans :)

Je corrige,

nicolasF21;1814822 à dit:
J'ai repéré deux petit bugs dans la recherche.

Depuis les pages du forum, le champ de saisie pour la recherche a une taille max de 20 caractères. (une fois sur la page de recherche 255 caractères sont autorisés).
<input name="searchword" id="mod_search_searchword" maxlength="20" .... >

Toujours depuis les pages du forum, il y un problème d'encodage des accents.
Quand on tape "hélice" dans une page du forum, le mot est transformé en "h�lice" quand on arrive dans la page de recherche (une fois sur la page on re-saisie "hélice" et plus de problème).


Petite amélioration, une fois dans la page de recherche ça serait possible d'enlever le "onfocus" dans l'input de recherche svp ?
onfocus="if(this.value=='h�lice') this.value='';"
Actuellement faut retaper tous ce qui avais été saisie. Juste sélectionner le texte sinon, onfocus="select();'' ? A la base ça sert à enlever le "Recherche ..." dans les pages du forum.


Enfin tous ceci c'est que des détails, car on peut contournes ces petits problèmes assez facilement.

En tous cas merci pour ce formidable site qu'est modelisme.com :)
 
Pas de problème, si je peux aider, c'est la moindre des choses :)

Les tests c'est jamais très intéressant, c'est sur. Si il y a des pages ou fonctions à tester, je suis partant :)
J'ai quelques notions de développement, ça peut aider ;)
 
Haut