• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quoi faire pour la prochaine version ?

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonsoir a tous,

J'ai entammé la migration du portail vers des nouvelles versions plus recentes dans un environnement de developpement,

Et je me pose pas mal de questions sur ce que je peux vous proposer et qui rendrait le site plus agreable a utiliser,

Donc je suis preneur de vos souhaits d'evolution et des bonnes idees,

Merci d'avance,
Yves
 
yves;2203554 à dit:
Bonsoir,

Oui, je pense que pour la prochaine version nous aurons un look moins technique et brut,
Ca y est, je commence à voir peur :unsure: Pourvu que ce ne soit pas un de ces looks à la mode avec des écritures claires sur fond sombre, qui sont carrément illisibles ! ou que tout soit noyé dans les fioritures :(
La simplicité a l'avantage de la lisibilité .
Moi le seul truc qui me semble dommage dans la version actuelle, à part qu'on ne peut plus avoir accès à nos messages avant les 500 derniers , c'est que la gamme des émoticones est très limitée. Mais bon, c'est secondaire.
 
Haut