• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mot de passe ou identifiant perdu .... comment faire ?

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

Après 4 semaines de vacances, vous avez perdu votre identifiant et oublié votre mot de passe ?

C'est normal ... nous oublions tous un jour ces sesames.

Donc, petit remède rapide : Identifiant et Mot de passe retrouvés

Bonne rentrée
Yves
Ps : merci de me dire si cela a été utile :)
 
Bonjour Yves. Je viens ici poser une petite question suite à un problème que je rencontre depuis quelques jours. Je m'explique. La semaine dernière ma boite mail "maryphil22afree.fr" a subi une attaque et free l'a bloqué pour éviter tout soucis. Cette boite a été remise en route à ma demande après qu'un nouveau mot de passe m'ait été attribué, mot de passe propre à ma messagerie. Et depuis tout fonctionne normalement sauf que je ne reçois plus aucune notification de réponse aux sujets que je suis sur modélisme.com.
Ai-je une manÅ“uvre particulière à faire ?
Merci beaucoup.
Phil.
 
Bonjour @philaero2,

Il y a un soucis récurent visiblement sur les notifications dans cette version de modelisme.com

pour ma part, je reçois des notifications régulièrement de certains posts, et plus aucun d'autres posts, ce qui rends le débogage super compliqué.

Je regarde le forum de l'éditeur pour voir si un correctif est disponible, mais bon ça traîne.

Je fais le max pour que ça redevienne normal,

Merci du signalement
Yves
 
Re Bonjour @philaero2,

à priori ton adresse email est vue comme Bounce par l'outil de messagerie que j'utilise sur modelisme.com. Je viens de changer son status,

En espérant que tu reçoive cet email. Le Bounce est en place depuis le 15 mars.

Bonne soirée,
Yves
(en espérant que cette notification par email passe)
 
Haut