• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle zone de téléchargement de fichiers et plan

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonsoir,

Je vous invite a visiter la nouvelle zone de téléchargement de fichiers et plan

dont quelques images sont ci-dessous,

dbtgallery.php


et en détail

dbtgallery.php


Un grand merci aux premiers testeurs, et posteurs des contenus @Bud.fr , @fredlime , @samy.p milcent et @FFAM:)

Bonne utilisation
Yves
 
Salut Yves

Je viens de faire des essais de téléchargements de fichiers, c'est long, très long ..... Le problème m'a été signalé par un autre membre.

Déjà, je suis sous FireFox 48.0.2.

J'ai essayé sur mes fichiers 3D, plusieurs fois, j'ai essayé sur un fichier 3D d'un autre contributeur, et sur un fichier 2D DXF de la rubrique CNC, c'est pareil, très lent.

Un essai sur Thingiserve voir voir, ça bombarde, à peine cliqué, déjà enregistré.

Je ne sais pas si il y a un problème, si tu peux regarder à l'occase, de toute façon, y'a pas d'urgence.

Et encore merci pour tout.

A+
Bud
 
@Bud.fr merci pour le signalement, j'ai fait un test d'upload avec la doc du DF4,

j'ai un debit de 800 kb/s.

L’hébergeur me dit qu'il y a un soucis réseau en ce moment avec orange et les datacenter d'OVH. c'est peut être passagé.

A essayer à nouveau,

Merci
Yves
 
Haut