• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les bandeaux de pub

Tr@nquille

Eternel débutant
Bonjour

lorsque je clique sur un bandeau de pub, ça ouvre le site relatif à la pub dans le même onglet...
est-ce qu'il est possible de paramétrer pour que ça ouvre soit dans une nouvelle fenêtre, soit dans un nouvel onglet?
comme ça modelisme.com reste dans son onglet, et je peux naviguer sur le site de pub sans perdre là où j'en étais...

par avance emrci
bonne journée
 
salut,

avec une souris, il suffit de cliquer sur le bouton de droite et choisir "ouvrir dans un nouvel ..."
avec un appareil mobile et tactile, rester appuyé 2/3 secondes, en relâchant on peut choisir les mêmes options qu'avec la souris
bon weekend....
 
Salut Chris976,

oui ça marche bien comme ça.
Mais il me semble qu'avant ça le faisait même sur le click gauche...

sinon pas grave hein, c'est juste comme ça :)
bonne soirée
 
Bonsoir @Tr@nquille,

je vais regarder si il ya un paramètre que je peux changer pour permettre de retrouver ce fonctionnement

merci du signalement
yves
 
super, merci @yves
mais te prend pas trop la tête avec ça quand-même, comme l'a dit chris il y a des solutions de contournement!
bonne soirée en tout cas.
 
Haut