• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modération, les outils de base

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour les modérateurs,

ci-dessous quelques photos des outils de modérations disponibles sur les sujets du forum.

En ce rendant dans un sujet, il est possible de sélectionner un post, en cochant la case blanche :

dbtgallery.php


Une fois cliqué, le post passe en jaune :

dbtgallery.php


Il est aussi possible de choisir plusieurs posts d'un coup :

dbtgallery.php


Une fois la sélection faite, vous devez vous rendre tout en bas du sujet, et accéder aux Outils de modération :

dbtgallery.php


Avec les outils du type Fusionner, Déplacer, et surtout SPAM .... pour celui là je vais faire un petit tutot explicatif,

Bon week end
Yves
Ps : N’hésitez pas à poser des questions via le forum privé des modérateurs.
 
Bonjour Yves,

c'est surtout pour le " modération" dans la barre bleue tout en bas à droite de la page que je t'avais demandé ça ... ça fait un peu double entrée avec l'objet de ton tuto ( pour le quel je te remercie ... ) et c'est poutant par là qu'il faut passer quand on veut simplement déplacer un sujet - ou pire - ! .

malheureusement, de part sa présentation, cet onglet n'est pas trop visible et sans l'avoir déjà utilisé, on ne pense vraiment pas à trouver ces fonctions à cet endroit ...

Valaaa, valaaaa ...

Merci encore pour ton travail sur ce forum ... il est exemplaire à plus d'un titre !

Bon Week End
Alain
 
Haut