• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Redécouvrez l'annuaire sur Modelisme.com

oui Bizarre,
j'ai ne trouve pas notre club AMCC a st Jean de Serres mais 'carrefour du rail '
comment faire pour apparaitre sur tout en a enfin fini notre nouvelle piste,, GOPR2576-2048.jpg
 

Fichiers joints

  • GOPR2576-2048.jpg
    GOPR2576-2048.jpg
    332 KB · Vues: 10
Bonjour @rslden,

Denis, j'ai enlevé l'ancienne fiche de l'ADAL et activé la nouvelle. En fait je dois valider l'entrée comme c'est configuré actuellement.

Et je vois que le club n’apparaît pas sur la carte :-(

Donc encore du travail sur la planche,

Je me demande si je ne vais pas repartir de ZERO ... avec un autre module, car celui là me semble bien compliqué pour une fonction assez simple.

Bon week end
Yves
 
Sans doute oui, mais tu sais, nous avons vécu sans, donc on peux s'en passer encore un peu.
En revanche, il serait peut être souhaitable de pouvoir mettre de manière visible les disciplines pratiquées, certains clubs acceptent les hélicos d'autres pas, idem pour les drones, les thermiques etc...., et pourquoi pas un critère de tri qui fonctionne sur ces items.
Merci
Den
 
rslden;2635056 à dit:
Sans doute oui, mais tu sais, nous avons vécu sans, donc on peux s'en passer encore un peu.
En revanche, il serait peut être souhaitable de pouvoir mettre de manière visible les disciplines pratiquées, certains clubs acceptent les hélicos d'autres pas, idem pour les drones, les thermiques etc...., et pourquoi pas un critère de tri qui fonctionne sur ces items.
Merci
Den

Tu a raison Denis chez nous en accepte tout, même les cons,, :-D
 
Haut