• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme de SPAM sur messagerie

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Ne pas tenir compte de ce message qui est un test de l'envoie des emails et des notifications.
 
Ne pas tenir compte de ce message qui est un test de suivi de mail en réponse à un post.
 
Ouff, et moi j'ai embêter ma femme, a savoir elle passe son temps sur les sites qui ont rien avoir avec les choses important dans la vie,, aucune avec les avions,, :-D
 
paulinfrance;2699171 à dit:
Ouff, et moi j'ai embêter ma femme, a savoir elle passe son temps sur les sites qui ont rien avoir avec les choses important dans la vie,, aucune avec les avions,, :-D

79990097_p.jpg


Cheers !!!

Alain
 
Le problème ne semble pas ce situer au niveau du forum, et c'est coté du portail, dont petites annonces, vidéos, photos, articles, etc.... que les emails de spam sont générés via un formulaire ou un script à la c*** ....

Pénible.
Yves
 
Haut