• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Marre de la pub

jacky65

Membre Sénior
Bonjour,

Que le site ait besoin de la pub pour vivre, je comprends.

Pas de problème pour les bannières publicitaires partout autour des cadres...

...mais pas entre les paragraphes des messages que l'on poste !

C'est tout simplement énervant, moche et illisible !

De plus il y a toujours une armée de bénévoles (avec la bénédiction du webmaster) toujours présents pour balancer sur les boutiques chinoises et faire la promo des boutiques françaises (FPV4ever et autres...) ..alors j'ai rien contre mais soyez cohérents et ne mettez pas dans ce cas des bannières HK et autres...

Voilà c'est juste mon humble avis...
 
jacky65;2141821 à dit:
De plus il y a toujours une armée de bénévoles (avec la bénédiction du webmaster) toujours présents pour balancer sur les boutiques chinoises et faire la promo des boutiques françaises (FPV4ever et autres...)
:-D

Pour infos les Pubs sont des google Adds, c'est a dire que la PUB qui s'affiche est fonction des sites que tu visites.

Si la Pub te dérange il existe un solution : http://www.modelisme.com/forum/payments.php

J'imagine que tu est conscient que ton post est contraire a la charte ( celle que tu a signé en t'inscrivant) et que par conséquent il va etre fermé?

@+
 
si tu as de la pub... c'est ton pc qui est verollé.. faudrait faire un bon nettoyage :) il y a pleins de bons soft pour ça.
 
Buzz_eclair;2141832 à dit:
:-D

Pour infos les Pubs sont des google Adds, c'est a dire que la PUB qui s'affiche est fonction des sites que tu visites.

Si la Pub te dérange il existe un solution : http://www.modelisme.com/forum/payments.php

J'imagine que tu est conscient que ton post est contraire a la charte ( celle que tu a signé en t'inscrivant) et que par conséquent il va etre fermé?

@+

Comme tu peux le constater, le thread a été réouvert par le webmaster en personne. J'ai eu quelques gentils messages privés avec lui sur ce sujet et effectivement les pubs entre les lignes des posts n'apparaissent que lorsque l'on n'est pas connecté; le staff du forum semble travailler sur une meilleure solution.

D'autre part je ne savais pas que certaines bannières apparaissent en fonction des sites visités mais je précise que mon PC n'a pas de virus, spyware ou autres.
 
Haut