• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pour ou Contre, une rubrique dédiée aux marques ?

Rubrique Marques, pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 14 30,4%
  • Contre

    Votes: 25 54,3%
  • Pour avec sous rubriques par modéles

    Votes: 9 19,6%
  • Pour sans les sous rubriques par modéles

    Votes: 1 2,2%

  • Total des votants
    46

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

Je ressort le sujet d'une rubrique dédiée aux marques, par exemple, un forum Marques avec comme sous rubrique :

-Align
-DJI
-Graupner
-Turnigy
-Starmax
- ....

Et pour chaque marque, peut être une sous rubrique par modèle (oups ca risque de faire beaucoup de boulot),

Petit sondage sur ce post, et si c'est positif, la liste des marques à prendre en compte,

Merci d'avance pour vos retours
Yves

PS : Choix mutilples :)
 
Salut Yves

Mouais ..... moi ça m'intéresse pas. Je dis pas que je suis contre, mais je ne vois pas l'intérêt de rajouter (encore) des rubriques, qui vont se retrouver au fin fond de la liste des salon, et que personne n'ira voir.

Les modèles intéressants des marques, on les retrouve dans les salons habituels du forum. Le reste, on le trouve, on pourrait le trouver dans le salon Pro, alors non, je suis pas pour.

Et puis ça va créer des sujets doublons.

C'est mon avis, la parole aux autres ...

A+
 
Salut,

Je suis d'accord avec Bud et Rata. En arrivant sur ce forum j'ai déjà trouvé qu'il y avait beaucoup de rubriques ^^, donc en rajouter...

Par exemple dans la section voiture il y a truggy, TT et monster truck, qui sont toutes des voitures offroad, bien souvent dans les forums il n'y a qu'une section off-road. Puis il y a une section materiel electrique et une autre radio et electronique, qui sont aussi toutes les deux un peu pareil.

Un nouveau membre veut avoir des infos sur des voitures, il cherche un monster truck mais en 1/18, il y a les section monster truck et la section mini/rc, il a posté dans monster truck, je trouvais que ça collait plus pour la section mini.
 
Je suis d'accord par exemple pour les bonnes marques comme Futaba
Mais pas pour les mauvaise marques comme Kyosho asp etc,,, il faut simplement les éliminé du forum,,,

Ok je sorts,,, :-D
 
Haut