• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meilleurs Voeux 2017 pour vous tous

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonsoir à tous,

Tous mes Vœux de santé, de boulot, de retraite, de projets, de voyage, d'amour et de ce qui rend nos vies agréables.

Partagez tous ces bons moments avec vos proches,

Et merci pour votre participation au portail du modélisme et pour la qualité de vos échanges,

Amicalement
Yves
 
yves;2538726 à dit:
.....
Et merci pour votre participation au portail du modélisme et pour la qualité de vos échanges,

Et un grand merci à Toi pour le boulot que tu fais pour le forum.

Pleins de bonnes choses pour Toi et tes Proches pour 2017.

A+
 
Je vous souhaite, à tous, une bonne et heureuse année 2017, remplie de joie, bonheur, santé et plein de beaux vols.
Tout en souhaitant plein de bonne choses également aux autres participants de ce forum, bateaux, drones et hélico, autos et toutes autres activités toutes aussi passionnantes.
Et un grand merci à Yves pour sa patience à tenir et faire fonctionner ce forum, ce qui ne doit pas être évident tous les jours.
Phil.
 
Très bonne année 2017 à tous ! Avec tout ce qui va avec :victorious:
Et également un grand merci à Yves pour son travail.

Je vous souhaite en plus de la fable habituelle d'avoir du temps disponible pour aller voler/construire :tranquillity:
 
Haut