• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Page non sécurisé

PHODILE

Membre actif
Bonjour YVES

Lorsque je vais directement sûr aéromodélisme forum sans m'identifier,
la page s'ouvre mais n'est pas sécurisé.Si sûr cette page je veux le faire,
je suis averti.Je l'ai fais sans prendre conscience du danger.C'est pour cela,
que je t'en informe et que tu puisses la corriger.Et que d'autre fassent la
même bêtise que moi.Un autre souci si je clique sûr un sous forum, tous les e
se transforme en point ?
Si tu peux corriger merci d’avance.

Jean
 
Bonsoir @PHODILE,

C'est un point d'alerte lié a la mise en place du certificat SSL .... Il n'y a pas grand danger. Donc pas de soucis pour accepter l'exception. c'est juste pénible et ennuyant.

pour les caracteres e qui se transforment en truc bizzard, a priori je viens de le regler. recherches la page si ca se produit,

Merci pour les messages ca aide :victorious:

Bonne semaine
Yves
Ps : Il y a d'autres bugs en court que j'essaie de regler. Ce qui est penible, c'est que sur l'environnement de dev, ils ne se produisent pas, seulement sur l'espace de production visible par tous.
 
Bonsoir YVES

Merci pour ta rapidité.
Mais les e en ? persistent.Quant j'ouvre le site la page d'accueil apparait.Sans me connecter,je vais sûr forum Aéro.La page titre/auteur du sujet apparait normale.Clic sûr un sujet,page normale.
Quant je fais clic sûr aeromodelisme,pour revenir aux sous-forums,les points ? reviennent.
C'est pas très grave,mais c'est dommage.

Jean
 
Bonjour @PHODILE,

a priori les soucis de caractères sont réglés

bonne semaine

Yves

Ps : En fait la correction est seulement effective ce mardi soir 6 juin ... pb de composant d'optimisation :pirate:
 
Haut