Crash site et migration

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonsoir,

Nous avons eu deux matins d'affilée deux crash du serveur pour disk full. J’espère que le soucis ne se reproduira pas.

Pour votre information, nous changeons de serveur Lundi 18 septembre au matin. Donc, je vais fermer le portail de 8h30 a 12h pour éviter la perte de posts et autre mix de base de donnée.

Un grand merci pour votre patience,

Et en vous souhaitant une excellente fin de semaine,

Yves
 
Bonsoir à tous,

nous fermons le site demain matin à partir de 8h toute la matinée,

nous faisons une migration de serveur,

merci pour votre patience,

bonne soiree
yves
 
Bonsoir a tous,

Donc la migration vers un nouveau serveur se termine.

Les soucis rencontres sur les Likes, le pb de synchronisation des nouveaux membres, le pb des fichiers telecharges dans la zone de download, et autres inconvénient ne sont pas encore corriges.

Et comme c'est lie a un defaut de configuration du forum qui doit se résoudre en l'application d'un outil, je veux d'abord tester sur un forum de dev.

J’espère en récupérer un demain ou dimanche au plus tard.

Et comme ça je pourrais vous rendre un site opérationnel.

Merci pour votre patience a tous

Et excellent weekend ensoleille

Yves
 
Bonsoir,

Le soucis de synchronisation des nouveaux membres avec le forum est résolu,

Il reste les Likes qui pose encore soucis, et je pense faire un upgrade du forum pour essayer de résoudre ça,

Merci pour votre patience
Yves
 
yves;2576298 à dit:
Bonsoir,Le soucis de synchronisation des nouveaux membres avec le forum est résolu,Il reste les Likes qui pose encore soucis, et je pense faire un upgrade du forum pour essayer de résoudre ça,Merci pour votre patienceYves
Bonsoir Yves,Depuis ce soir, je dois cliquer 2 fois pour accéder à un message, repondre ou meme acceder à un forumTous les espaces de mes messages sont supprimés et mes messages se voient compactésJ'ai vu ce sujet dans la barre de droite mais ne le trouve pas dans le forum " vie du site "D'ailleurs dans la vie du site, je ne trouve que des sujets de 2006Je suis sur IPadJe l'ai éteint et nettoyé ( cookies / historique )Rien n'y faitBonne soirée
 
Haut